20 dressings qu'on rêverait d'avoir chez soi !

Vous manquez de place et vous avez envie de réorganiser votre garde de robe ? Découvrez les dressings dont vous avez toujours rêvé !

Vous manquez de place et vous avez envie de réorganiser votre garde de robe ? Découvrez les dressings dont vous avez toujours rêvé et inspirez-vous pour votre prochain choix.

Un dressing somptueux

Vous en rêviez, le voici ! Le dressing de rêve que vous admirez dans les séries américaines. XXL, somptueux, gigantesque, remplis de sacs en cuir, de paires d’escarpins et chemises en soie. Mobibam a sélectionné pour vous une série de photos de dressings que l’on rêverait tous d’avoir chez soi et dans différents styles. Un dressing shabby chic, contemporain ou encore vintage. Il y en a pour tous les goûts et toutes les configurations de pièces !

Quel prix pour mon dressing de rêve

Le prix d’un dressing sur mesure peut parfois faire peur. Il existe 3 grands types de dressing :

  • Le dressing sur mesure ouvert que l’on va accessoiriser avec des casiers de rangements, des boîtes métalliques et en osier,
  • Le dressing sur mesure fermé par des portes battantes ou portes coulissantes,
  • La pièce que l’on va aménager en dressing avec îlot central, avec des luminaires, assises en velours, grands miroirs…

La variable qui va influencer le prix d’un dressing sur-mesure est sans conteste les dimensions, la finition, le choix des portes et l’accessoirisation. Par accessoires on entend aussi bien le nombre d’étagères, que les porte-cravates, portes-pantalons et panières de rangement.

L’éclairage du dressing est aussi une variable à prendre en compte lors de l’aménagement de votre pièce. Est-elle assez éclairée ? Ou l’ajout de petits spots d’éclairage est nécessaire ?

Configurer un dressing sur mesure en ligne

L’avantage d’un configurateur de meuble en ligne, c’est d’obtenir le devis en temps réel ! Grâce à Mobibam, vous pouvez créer le dressing de vos rêves tout en gardant un oeil sur le prix final. Le sur-mesure vous permet de réaliser aussi bien un dressing sous pente, un dressing en angle ou un dressing en U.

La première étape consistera à prendre les mesures de votre pièce afin de définir qu’elle sera la taille de votre dressing. Pour être certain de ne pas vous tromper, faites le tri dans vos affaires et évaluer ainsi la quantité de vêtements qu’il vous faudra ranger. Ensuite, à vous de jouer !

20 photos de dressings de rêve

 

 

Vous aimerez aussi

Votre meuble sur-mesure en 3 étapes

Avec Mobibam, vous êtes Designer/Maître zen/Architecte. En bref, c'est vous le patron !

Je suis designer
Je conçois mon meuble en quelques clics.
Hauteur, largeur, profondeur, je crée mon meuble de rangement au millimètre.

Je suis maître zen
Je profite de ma séance de yoga pendant que les usines travaillent. Bien sûr, mon meuble est fabriqué en France.

Je suis architecte
Quelques semaines plus tard, mon meuble est livré en kit. Je le monte alors en famille, entre amis, ou bien je laisse la Mobiteam s'occuper de tout.

Un meuble unique, comme vous.

Créez le meuble qui vous ressemble

Je crée mon meuble sur-mesure sur-mesure en ligne !