Top 10 des chaussures féminines qu'on aimerait avoir

Retrospective du top 10 des chaussures féminines qu'on rêverait d'avoir dans sa garde-robe.

On les a vues sur les défilés, on les a vues portées par égéries préférées, sur les campagnes publicitaires : retrospective du top 10 des chaussures féminines qu’on rêverait d’avoir dans notre meuble à meuble à chaussures sur-mesure.

1. Les cuissardes Stuart Weitzman

Parce que ce que les cuissardes habillent toutes vos tenues, quelque soit ce que vous portez, à n’importe quel moment de la journée. C’est l’accessoire mode du moment quoi que l’on en dise, toutes les it-girls les portent et c’est même Gigi Hadid l’égérie du moment.
Prix moyen : 840 €
Le plus : un modèle qui se décline en différentes versions.

Les cuissardes Stuart Weitzman

2. Les plateformes Stella MacCartney

Déjà tendance il y a un an, les plateformes Stella MacCarteney sont les must à avoir cette saison, avec des allures surréalistes, elles donneront immédiatement du cachet à votre tenue quelque soit votre tenue, et les plateformes apporteront un côté confortable.
Prix : 650 €

Les plateformes Stella MacCarteney

3. Les Pigalle louboutins

Grand classique de chez Louboutins, les mythiques escarpins Pigalle vous disent surement quelque chose. Vous voyez les talons à bout pointu que vous piquiez à votre mère en les essayant quand vous étiez encore une petite fille. Les Pigalle sont rapidement devenues les escarpins incontournables d’une garde-robe féminine aboutie. Et comme le dit si bien Christian Louboutin, c’est une “pièce qui dure toute une vie”, on court donc les acheter car c’est un investissement durable.

Les Pigalle Louboutins

4. Les mocassins ouverts

Grande tendance de cette saison, les mocassins ouverts nous font penser qu’on est encore à la maison quand on est en réalité au bureau.
Avec leur aspect doux et confortable, on prend plaisir à les porter. Non seulement, la fourrure a envahi les manteaux automne-hiver 2017 mais elle s’apprête aussi à s’installer sur vos pieds.

Les mocassins ouverts Gucci

5. Les bottes mi-mollet

Les cuissardes c’est trop haut pour vous et la paire de boots trop basse pour vous?
Choisir entre une paire de boots et des bottes hautes peut parfois s’avérer être un vrai dilemme… Mais désormais, plus besoin de se poser la question car la tendance est au juste milieu. Nouvelle obsession des créateurs, la botte mi-mollet a été aperçue sur tellement de défilés qu’on ne les compte plus.

Les bottes mi mollet Gucci

6. Les escarpins nude

Pour un look de babydoll, on craque pour cette jolie paire d’escarpins Nude. Les escarpins Nude se marient avec toutes les tenues.
Indispensables, elles sont une des couleurs fétiches de la rédaction.

Les escarpins Nude

7. les mocassins Feminins-masculins

moccassins

Les mocassins féminins-masculins

Des chaussures parfaites pour un look féminin-masculin, très british, on craque pour leur côté androgyne. Cela vous permettra d’expérimenter votre côte BCBG et d’assortir votre tenue de manière classe et élégante.

8. Les escarpins ouverts

Pour avoir une allure divine en soirée, on craque pour ses sandales à talon so chic.

Les escarpins ouverts

9. Les sneakers

Parce que c’est so cool de piquer les chaussures de son copain, mais c’est beaucoup mieux d’avoir les siennes, on courre vite acheter l’incontournable et indémodable paire de vans qui donnera un brin de style à nos tenues.

Vans

10. Les mocassins frangés

Sacs, jupes, manteaux et maintenant chaussures, la liste de vêtements atteints de “frangitude aigüe” est longue. A présent, les franges sont aussi sur vos pieds et notamment les derbies, inspirés de la mode masculine d’antan.

Mocassins frangés

 

Ça vous plait ? Partagez 😘

Vous aimerez aussi

Votre meuble sur-mesure en 3 étapes

Avec Mobibam, vous êtes Designer/Maître zen/Architecte. En bref, c'est vous le patron !

Je suis designer
Je conçois mon meuble en quelques clics.
Hauteur, largeur, profondeur, je crée mon meuble de rangement au millimètre.

Je suis maître zen
Je profite de ma séance de yoga pendant que les usines travaillent. Bien sûr, mon meuble est fabriqué en France.

Je suis architecte
Quelques semaines plus tard, mon meuble est livré en kit. Je le monte alors en famille, entre amis, ou bien je laisse la Mobiteam s'occuper de tout.

Un meuble unique, comme vous.

Créez le meuble qui vous ressemble

Je crée mon meuble sur-mesure sur-mesure en ligne !