Meuble sur-mesure 100% Made in France 🤍

La Redoute & Mobibam propulsent les univers du Meuble sur-mesure et de la Cuisine !

4 novembre 2022

Temps de lecture :

4

min

Mobibam, la start-up qui révolutionne le secteur de l’ameublement depuis 2016, continue de tisser sa toile.

Fort de ses partenariats avec Leroy Merlin et La Camif, c’est une nouvelle entreprise française qui vient s’ajouter à son réseau, l’emblématique multi-spécialiste en prêt-à-porter et décoration : La Redoute.

Nouveau : La Redoute accueille le meuble sur-mesure

Avec la signature de ce partenariat, l’offre digitale de La Redoute évolue également. Ce sont désormais deux nouvelles catégories, jusqu’ici absentes du catalogue, qui voient le jour.

vue salon bibliothèque sur mesure blanche fauteuil

D’une part le meuble sur-mesure, qui vient enrichir l’offre de rangement. Il permet au visiteur de se lancer en toute autonomie dans la réalisation de son meuble au millimètre près, depuis un configurateur 3D aux couleurs de La Redoute.

Ce configurateur est accessible depuis un ordinateur et sur mobile, dans une version encore plus intuitive, grande nouveauté de cette fin d’année !

Hauteur, largeur, profondeur, finitions, accessoirisation : c’est une véritable expérience de conception de A à Z offerte par Mobibam. Elle se déploie dans toutes les catégories d’ameublement, allant de la bibliothèque sur-mesure au meuble en hauteur.

L’arrivée d’une catégorie Cuisine

D’autre part la cuisine, activité nouvelle de Mobibam, qui a vu le jour au printemps dernier. Le concept est simple. Il repose sur l’association de façades design Mobibam, à des caissons de la gamme Delinia ID de Leroy Merlin, son partenaire de longue date. Son leitmotiv : le design accessible.

Au total, ce sont 3 designs de façades en finition laque mate, 15 couleurs et 15 poignées qui sont proposés dans le catalogue, amené à évoluer au fil des tendances.

design de cuisine trois types de façades

Cette ouverture vers les secteurs de l’ameublement sur-mesure et de la cuisine vient renforcer la position de La Redoute comme un acteur incontournable de l’aménagement de l’habitat, venant enrichir l’offre existante pour occuper ainsi chaque pièce de la maison. De quoi conquérir le cœur de ses 12 millions de visiteurs mensuels.

Une collaboration annonciatrice de surprises

De cette belle collaboration entre Mobibam et La Redoute naîtront de nouvelles couleurs de façades en exclusivité. Semblables à des collections capsules, elle viendront enrichir la palette, au gré des saisons. Elles seront pensées minutieusement par les équipes créatives.

La communauté sur les réseaux sociaux vibrera au rythme des nouveautés, qui se ponctueront par le lancement de concours sur Instagram, de moodboards et d’ateliers, annoncés conjointement par les deux marques.

Le Made in France au coeur de cette union

Mobibam garde son fil bleu-blanc-rouge en s’associant à un partenaire français.

Les façades de cuisine sont produites en Bourgogne, chef lieu de fabrication des meubles sur-mesure. Quant aux poignées de portes, direction la Picardie Maritime, dans un atelier artisanal au charme authentique.

Créer mon meuble sur-mesure
avec Mobibam