Comment trouver un architecte d’intérieur à moins de 100 euros ?

Vous vous engagez dans des travaux de réaménagement intérieur, de construction ou de rénovation ? Trouvez votre futur architecte d'intérieur avec Mobibam.

Vous vous engagez dans des travaux de réaménagement intérieur, de construction ou de rénovation ?  Au cours du projet, on a souvent la surprise de voir des postes de dépenses grossir. Et malheureusement, le budget, lui, reste le même.

La bonne nouvelle, c’est qu’avec les nouveaux outils digitaux, il existe des alternatives qui permettent de gagner du temps et de l’argent. Pas la peine de vous priver des conseils d’un architecte d’intérieur professionnel : des sites se sont spécialisés dans ce domaine et vous permettent d’en obtenir à moins de 100 euros !

Quelques clics pour une déco d’intérieur au top

Plusieurs plateformes vous mettent en relation avec un réseau d’architectes d’intérieur qui planchent sur votre projet. Sur le site Rhinov, vous pouvez en 4 étapes obtenir les plans de votre pièce ainsi que votre shopping-list.

Rhinov

Concrètement, il vous suffit de télécharger les photos ou plans de la pièce que vous souhaitez réaménager. Choisissez ensuite vos envies déco parmi plusieurs styles. Un architecte d’intérieur se chargera de réaliser les plans d’aménagement de votre pièce en 3D, qu’il vous fera parvenir sous 5 jours. Avec la shopping-list qui référence les meubles et objets déco disposés sur le plan, vous aurez tout en main pour donner belle allure à votre intérieur !

La plateforme Hubstairs fonctionne à peu près selon le même principe. Référençant à ce jour 200 architectes d’intérieur et 2 000 projets, elle offre la possibilité d’obtenir une première planche tendance gratuite.

Des services en ligne dédiés à la construction

Si vous voulez également économiser sur la partie Travaux, le site Archionline est consacré aux travaux de construction, rénovation et agrandissement. Après étude de votre projet par un expert habitat, vous êtes mis en relation avec les architectes et entreprises qui vous permettront de mener vos travaux à bien. Les prestations sont disponibles à la carte : esquisse, permis de construire, suivi de chantier… Vous pouvez également opter pour la prise en charge globale de votre projet, qui garantira une gestion de A à Z.

Vous voilà maintenant armés pour ne pas avoir à sacrifier l’élégance de votre intérieur en raison de contraintes budgétaires. Alors, à vos ordis pour explorer ces solutions pas chères !

Vous aimerez aussi

Votre meuble sur-mesure en 3 étapes

Avec Mobibam, vous êtes Designer/Maître zen/Architecte. En bref, c'est vous le patron !

Je suis designer
Je conçois mon meuble en quelques clics.
Hauteur, largeur, profondeur, je crée mon meuble de rangement au millimètre.

Je suis maître zen
Je profite de ma séance de yoga pendant que les usines travaillent. Bien sûr, mon meuble est fabriqué en France.

Je suis architecte
Quelques semaines plus tard, mon meuble est livré en kit. Je le monte alors en famille, entre amis, ou bien je laisse la Mobiteam s'occuper de tout.

Un meuble unique, comme vous.

Créez le meuble qui vous ressemble

Je crée mon meuble sur-mesure sur-mesure en ligne !