Le rose poudré envahit les intérieurs aux côtés du parme pour une décoration subtile, élégante et résolument féminine. Passage en revue des teintes incontournables du printemps 2018 !

Le pastel, N°1 du podium

Teintes Pâques

On nous avait prédit le retour des tons ocres. Et pourtant, c’est bien le pastel qui tient le haut du podium, rose poudré en tête ! Chic et Zen, la tendance printanière, inspirée des fleurs de saison, laisse la part belle au bleu ciel, vert d’eau et parme.

Qu’on la qualifie de poudrée ou sablée, la couleur tendance du printemps se distingue par son côté discret et distingué. Qui se marie à merveille avec les matières mates et matériaux bruts comme le bois, le verre et le lin.

 

Plein feu sur la déco et le mobilier version chamallow

Vous voulez être ‘In’ cette saison sans révolutionner tout votre intérieur ?

Optez pour les objets de décoration qui se déclinent en version poudrée : vases, pots, boîtes de rangement, lampes de chevet et coussins.

Particulièrement propices à l’incursion de la douceur, la chambre et la salle de bains se parent de rose clair et de parme avec de nouvelles collections de linge de lit et serviettes.

Vous êtes absolument fan de la it-tendance déco du printemps? Alors faites-vous plaisir ! Fauteuils, canapés, tables basses troquent leur parure jaune curry contre un joli orangé. Les murs ne font pas exception. Dans le salon, la chambre ou l’entrée, la touche douceur d’une teinte pastel vient compléter les voilages en lin de couleur claire.

salon pastel

La tendance investit toutes les pièces de la maison, puisqu’elle prend également ses marques côté fourneaux avec les meubles de cuisine.

Pink Icing, Spa Blue et Green Lily sont les couleurs Pantone stars du printemps 2018.

Maintenant, il ne vous reste plus qu’à décider si vous jouez la carte du total look ou agissez par petites touches subtiles !

 

Vous aimerez aussi

Votre meuble sur-mesure en 3 étapes

Avec Mobibam, vous êtes Designer/Maître zen/Architecte. En bref, c'est vous le patron !

Je suis designer
Je conçois mon meuble en quelques clics.
Hauteur, largeur, profondeur, je crée mon meuble de rangement au millimètre.

Je suis maître zen
Je profite de ma séance de yoga pendant que les usines travaillent. Bien sûr, mon meuble est fabriqué en France.

Je suis architecte
Quelques semaines plus tard, mon meuble est livré en kit. Je le monte alors en famille, entre amis, ou bien je laisse la Mobiteam s'occuper de tout.

Un meuble unique, comme vous.

Créez le meuble qui vous ressemble

Je crée mon meuble sur-mesure sur-mesure en ligne !