• La Bibliothèque

    C'est le type de meuble le plus classique et versatile chez Mobibam.
    Il permet de (presque) tout faire. Chaque colonne peut avoir une hauteur différente de sa voisine. Les portes sont encastrées. A noter : bien que ce type de meuble s'appelle "bibliothèque" on peut tout-à-fait en faire un dressing. Il suffira pour cela d'augmenter suffisamment la profondeur du meuble et d'y ajouter des accessoires de dressing.

    je veux ma bibliothèque !
    La Bibliothèque
  • Le Dressing à portes battantes

    La seule différence avec le mode Bibliothèque sont les portes qui sont en applique.
    Mis à part la nature des portes, ce type de meuble est similaire en tous points au mode bibliothèque.
    A noter : bien que ce type de meuble s'appelle "dressing portes battantes" on peut tout-à-fait en faire une bibliothèque. Il suffira pour cela de diminuer suffisamment la profondeur.

    Mon dressing unique maintenant !
    Le Dressing à portes battantes
  • Le Meuble en L

    Ce sont des meubles d'angle dont les caractéristiques s'approchent du mode bibliothèque. Chaque colonne peut avoir une hauteur différente de sa voisine. Les portes sont encastrées

    Je crée mon meuble en L
    Le Meuble en L
  • Le Meuble en U

    Ce sont des meubles avec deux renvois d'angle dont les caractéristiques s'approchent du mode bibliothèque. Chaque colonne peut avoir une hauteur différente de sa voisine. Les portes sont encastrées.

    Un meuble en U maintenant
    Le Meuble en U
  • Le Meuble Bas

    Ce type de meuble se distingue par son dessus filant en une seule pièce. C'est ce qui le rend parfait pour un meuble de faible hauteur. Les portes sont encastrées. Le dessus étant d'un seul tenant il sera impossible d'avoir des hauteurs de colonne différentes.

    Mon Meuble bas Maintenant !
    Le Meuble Bas
  • La Bibliothèque TV

    Ce type de meuble permet de créer des colonnes jusqu'à 120cm de large max grâce à l'ajout automatique d'un bandeau de renfort et à la présence d'un socle. Pour pouvoir atteindre une telle largeur il est important de respecter quelques principes : il faut supporter la tablette large avec au moins une séparation verticale en dessous la partie au dessus de la zone tv devra contenir un fond en une seule pièce et au moins une séparation verticale. Le socle ainsi que le bandeau de renfort mesurent 8cm de haut. Ces 8cm sont inclus dans l'espace utile de votre zone. Attention donc à prévoir 8cm de plus en hauteur pour vous assurer que votre télévision rentrera sans problème. Chaque colonne peut avoir une hauteur différente de sa voisine. Les portes sont encastrées.

    Je crée ma bibliothèque TV