10 tables à manger scandinaves : vous aller adorer

3 juillet 2019

Temps de lecture :

2

min

Le style scandinave plait énormément depuis plusieurs années. Ce style qui trouve sa source dans les pays nordiques transforme nos pièces de vie en véritable cocon. A la fois rassurant, paisible, relaxant, le style scandinave fait appel à plusieurs codes qui viennent le distinguer des autres tendances. Découvrez notre sélection de table scandinave.

Des salles à manger claires

Pour aménager sa cuisine scandinave, on opte principalement pour des couleurs claires et douces comme le blanc, l’écru, le beige, le sauge ou encore le gris. Côté matériaux, c’est le bois clair qui est à l’honneur, soit en total look, soit marié au blanc. Attention à ne pas l’associer à des couleurs trop vives qui risqueraient de casser le côté zen tant recherché. Pour insuffler une touche industrielle, quoi de mieux qu’un piètement métallique noir ?

Faites entrer la lumière

Qui dit clarté, dit luminosité ! La cuisine scandinave se veut lumineuse et spacieuse. Elle est d’ailleurs l’alliée des petits studio de 20m² afin de donner une sensation de grandeur. On s’imagine y prendre son petit-déjeuner à l’apparition des premiers rayons de soleil.

Accessoirisez votre cuisine

La crédence en carrelage de métro et les suspensions minimalistes sont les bienvenues. Pour l’équipement électroménager, on privilégie le mobilier rétro et vintage. Sans oublier les petits accessoires décoratifs : un vase, un chemin de table, une plante posée sur une étagère en hauteur ou encore des cadres faisant écho à la nature.

Sélection de table scandinave

Voici une sélection de table sur-mesure rien que pour vous.

Table à manger scandinave Table à manger scandinave Table à manger scandinave Table à manger scandinave Table à manger scandinave Table à manger scandinave Table à manger scandinave Table à manger scandinave Table à manger scandinave Table à manger scandinave

Créer mon meuble sur-mesure
avec Mobibam